Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My family & co
15 octobre 2012

Changements

Après une longue abscence de la blogophère me voici de retour.

Un nouveau chapitre de ma vie s'ouvre donc envie d'un nouveau blog pour vous parlez de tout ca.

Nous pensions arrêter à 4 enfants mais la nature en as décidé autrement puisque j'attends mon 5 ème loulous pour février.

Nous savons déja que nous allons avoir une petite fille mais je vous garantie que ça remue bcp dans nos tête avec l'arrivé de ce bébé surprise.

Si le coeur vous en dit suivez moi au fil des mois à venir jusqu'a cette naissance.Et meme apres !

Je vous montre une petite photo de cette puce 

IMG-20121017-00100

 

 

N'oubliez pas de vous inscrirent à la Newsletter 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
My family & co
Publicité