Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My family & co
6 novembre 2012

Nid d'ange

 

 

Comme je vous le disais hier un nid d'ange etait sur mes aiguilles.

je l'ai terminer hier apres midi. J'ai adoré le tricoter 

ca avance vite vu qu'il ce fait aux grosses aiguilles

juste un petit problème de raglan je ne suis pas très au point encore.

Il ce tricote en 2 parties qui sont réunies par les boutons 

mais je pense que je vais devoir rajouter des pressions a voir avec le bébé 

Assez parler place aux photos 

 

Avec la poupée de Camille pour ce rendre un peu mieux compte du résultat

 

115_1092

 

Le devant:

115_1094

 

Le dos:

 

IMG-20121106-00132

J'ai rajouter une fente sur le bas afin de pouvoir passer la sangle du cosy !

Voila c'est tout pour aujourd'hui je vais étudier ce que je vais faire ensuite 

j'ai tellement de choses que je ne sais pas par quoi commencer !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, j'adore ton nid d'ange, pourrais tu me faire parvenir le modèle. Je te remercie par avance. Carinne (brezenec@orange.fr)
E
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez vous me dire a quel auteur vous avez fait l'ouverture pour la ceinture. Merci d'avance.
Newsletter
Publicité
My family & co
Publicité